Member Image

Maitre Constant

Avocat en droit Social à Aix-en-Provence

Master droit social

Titulaire d'un Master 2 en Droit Social et du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat obtenu à l'Ecole des Avocats du Sud-Est, Maître CONSTANT a très rapidement orienté sa formation théorique et pratique vers le Droit du travail et le Droit de la sécurité sociale. Véritable passionnée de cette matière aussi fluctuante au gré des évolutions législatives qu'humaine, Maître CONSTANT, Avocat au Barreau d'Aix-en-Provence, intervient exclusivement en Droit Social, aussi bien au profit des salariés que des entreprises, en matière de conseil que de contentieux, et ce, sur l'ensemble du territoire national.

• Contrats de travail et documents obligatoires
  • Gestion des procédures disciplinaires
  • Rupture du contrat de travail
  • Durée et organisation du temps de travail
  • Gestion des relations avec l'administration
  • Gestion des relations collectives

Maître CONSTANT : un allié pour le salarié, un atout pour l’entreprise

Maître CONSTANT intervient aussi bien :

• Avant la survenance de tout litige, afin d’orienter au mieux son client dans ses prises de décision, qu’il s’agisse d’un salarié (pour déterminer avec lui l’opportunité d’une action à l’encontre de son employeur) ou d’un employeur (pour assurer au mieux la gestion courante de l’entreprise et mettre en place de façon sécurisante les documents obligatoires, les procédures disciplinaires, des opérations complexes…)
  • Après la survenance d’un litige, afin de faire valoir au mieux les intérêts de son client et d’obtenir le meilleur jugement possible.

Horaires 9H00 - 18H00 | Du lundi au vendredi

Consultations sur RDV uniquement |434 Allées François Aubrun Le Triangle vert Bâtiment 1 13100 LE THOLONET